Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Healthy Lifestyle Makeup

Mon avis [concealer] : MAC ou NARS ?

Bonjour à tous! :)

 

Je reviens avec un nouvel article dans le style "revue" pour vous donner mon avis sur deux anti-cernes : le radiant creamy concealer de Nars et le pro longwear de chez Mac.

Concealer NARS/MAC

Concealer NARS/MAC

J'espère que cet article pourra vous aider si jamais vous hésitez entre ces deux anti-cernes qui sont quand même assez onéreux donc autant ne pas se tromper! :)

 

On commence d'abord avec le Radiant Creamy Concealer, anti-cernes éclat de chez NARS.
Son prix est de 27,50 euros et vous avez le choix entre 10 teintes différentes sur le site de Sephora (
http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Anti-Cernes-Correcteurs/Radiant-Creamy-Concealer-Anti-Cernes-Eclat/P1281016).

Si vous avez la peau assez blanche comme moi je vous conseille la teinte Vanilla (la plus clair) car, pour ma part, elle était parfaite!

La couvrance est modulable, je dirais de moyenne à forte car c'est tout de même difficile d'obtenir une couvrance légère avec un produit aussi crémeux et "opaque".

Swatch NARS

Swatch NARS

Les points positifs : bonne couvrance, facile d'application, longue tenue (une fois appliqué, je le poudre pour matifier le tout et il tient quasiment toute la journée!), ne file pas dans les plis au fur et à mesure de la journée.

Les points négatifs : le produit se termine rapidement malgré son prix (2 mois et demi d'utilisation quotidienne pour ma part), l'effet peut vite manquer de naturel selon l'application (attention à ne pas trop poudrer).

 

J'ai vraiment adoré ce produit, c'est le meilleur anti-cernes que j'ai eu jusqu'à présent! Il est super facile d'utilisation et d'application notamment avec le beauty blender et la poudre que j'utilisais avec était parfaite (http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Poudres/Poudre-Compacte-HD/P1665005).

Cependant, je ne sais pas si je le rachèterais tout de suite car son prix reste quand même élevé...

__________________________________________

 

C'est maintenant le tour du pro longwear de chez MAC.

Son prix est de 20 euros et vous pouvez retrouver une quinzaine de teinte sur le site de Mac (http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/157/10181/Products/Visage/Correcteur/Anti-cernes-Pro-Longwear/index.tmpl).

Pour ma part, je l'ai pris en teinte NC15 qui est un tout petit peu plus clair que la teinte de chez Nars mais elle me convient aussi et ce n'est pas plus mal avec l'hiver qui arrive à grand pas!

Je vous conseille cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oF_hxDbjxAI de 0afleurdepeau0 qui explique très bien la différence entre NC et NW afin de choisir au mieux sa teinte chez Mac!

La couvrance est plus modulable qu'avec le concealer Nars, il est possible d'en appliquer très légèrement pour avoir un résultat naturel. La texture est beaucoup plus liquide que chez Nars.

 

Swatch MAC

Swatch MAC

Points positifs : effet naturel, lumineux, tenue.

Points négatifs : ne couvre pas la totalité de mes cernes (effet de transparensce), flacon pompe qui n'est pas du tout pratique.

Je suis globalement satisfaite de ce produit même si je m'attendais à un peu mieux, je l'avoue! Je ne pense pas le racheter quand je l'aurais terminé car je préfère en tester d'autres pour me faire plusieurs avis!

 

Il faut que je vous parle d'un dernier point important selon moi : le côté pratique.

L'anti-cernes de chez Nars est doté d'un embout mousse qui rend l'utilisation très pratique!

Mon avis [concealer] : MAC ou NARS ?

Contrairement au Concealer Mac qui dispose d'un flacon pompe pas du tout pratique. Ce n'est pas facile à doser, je suis obligée de faire une pompe complete et je me retrouve souvent avec du produit en trop que je gaspille...

 

Mon avis [concealer] : MAC ou NARS ?

 

Vous l'aurez donc bien compris j'ai une grande préférance pour l'anti-cernes de chez Nars qui est à mon sens beaucoup plus pratique et plus couvrant! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une petite revue au top Marie ! J'aime beaucoup ! Pour ma part, je suis fan du MAC ! <br /> <br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
M
Merci beaucoup de partager ton avis :)<br /> Des bisous!